Mandy Mesropian

Sophrologue à Saint-Pierre-du-Perray

Qui suis-je ?

 

Ayant travaillé pendant plus de 15 ans dans des multinationales, spécialisées dans le domaine de la formation et de la conduite du changement, j’ai toujours été dans l’empathie et tournée vers l’humain. J’ai pu constater, que dans un monde toujours plus incertain, complexe, stressant et de pression sociale, il est difficile de prendre du temps pour s’écouter, s’améliorer, se rendre compte de ses capacités et de son potentiel.

Après avoir moi-même bénéficié des bienfaits de la sophrologie il y a quelques années, j’ai décidé de m’investir dans cette démarche positive en étudiant à l’Institut de formation à la sophrologie (IFS) de Paris avant d’ouvrir mon propre cabinet. L’IFS est l'école  de référence entièrement dédiée à la formation des sophrologues avec des formateurs reconnus dans leur domaine. Elle est la première école à avoir délivré une certification professionnelle reconnue par l’Etat RNCP.

Durant ma vie, j’ai eu la chance de pouvoir voyager, travailler et vivre dans des pays différents. Ces expériences de vie m’ont permis d’être la personne que je suis aujourd’hui, c'est-à-dire quelqu’un d’ouvert d’esprit et sans jugement.

C’est dans cet esprit de bienveillance, de tolérance et de respect que je vous accueille avec plaisir et vous accompagne dans votre parcours personnel.